Prix d’honneur pour l’aménagement de l’espace K à Toul

Dans le cadre des Trophées des entreprises publiques locales 2018, qui se sont déroulés à Rennes le 5 décembre dernier, la SEBL (Société d’Equipement du Bassin Lorrain) a remporté le Trophée d’honneur concernant l’aménagement de l’espace K aux côtés de la CC Terres Touloises.

La mission confiée à SEBL dans le cadre de cette opération couvre l’ensemble du spectre de l’aménagement : acquisition foncière, conception du projet (établissement du dossier de réalisation de ZAC), conduite d’opération (VRD, bâti), commercialisation des actifs, gestion de l’opération sous ses aspects financiers, juridiques et administratifs.

La requalification avait été lancée dès 2014 et4 ans après, l’ancien site Kléber a cédé sa place à l’Espace K. Un espace désormais ouvert sur le pôle industriel, totalement reconfiguré, et déjà réservé ou occupé à 80% par 25 entreprises. Le projet remplit ses missions et son ambition d’offrir et d’assurer de très bonnes conditions d’implantation sur ce site dans le paysage économique du Toulois, en apportant une réponse favorable aux besoins de nouvelles implantations industrielles, artisanales et tertiaires.

Contenus associés

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×