Déchets des professionnels


Pour les professionnels soumis à la redevance spéciale, comme pour ceux soumis à la TEOM(i), la collecte est réalisée communément avec celle des particuliers.

Sur l’ensemble du territoire, des colonnes de tri sont à disposition des ménages et des professionnels pour le tri de leurs emballages recyclables (flaconnages plastiques, boîtes métalliques, bouteilles en verre, papier, journaux, revues, cartons, cartonettes). Le secteur de l’ancienne CC de Hazelle-en-Haye est équipé en bacs jaunes.

La collecte spécifique des cartons concerne les professionnels soumis à la redevance spéciale uniquement. Elle est organisée dans la zone urbaine (Toul, Ecrouves, Dommartin-lès-Toul) uniquement le mercredi à partir de 9h.

Si vous souhaitez accéder au circuit de cette collecte, contactez les services de la CC2T (signature d’une convention « Redevance Spéciale » obligatoire).

Sont acceptés : les cartons pliés et ficelés par paquets de 10. Ils doivent être déposés la veille au soir (maximum 1m3 par collecte).

Les administrations du territoire accèdent aux équipements publics (déchèteries de Toul et de Fontenoy-sur-Moselle-Gondreville).

Les professionnels et entreprises travaillant sur le territoire, sont orientés vers des solutions privées situées à proximité.

Les services de la CC2T se tiennent à votre disposition pour vous conseiller si nécessaire.

Contenus associés

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×